Vous êtes
  • Sélectionnez votre profil
    • Journaliste
    • Candidat
    • Voyageur
    • Actionnaire
    • Analyste / Investisseur
  • en
  • fr
Nous contacter
  • Compagnie
  • Engagements
  • Voyage
  • Emploi
  • Presse
  • La Saga
  • Magazines
Partagez

Air France Music lance "NEVER MISS OUT"

Parue le - 21 septembre 2018 — Client

"Never Miss Out*", le nouveau service digital pour retrouver son artiste préféré partout dans le monde

Air France Music dévoile "Never Miss Out", disponible sur music.airfrance.com et développé conjointement avec General Pop (entité de production culturelle événementielle de BETC). Un concert est complet ? "Never Miss Out" permet de retrouver de nouvelles dates de concerts et de réserver simultanément sa place de concert et les billets d'avion pour s'y rendre, parmi une sélection de près de 300 artistes référencés. Une première dans l'univers des compagnies aériennes.

Gagnez vos places et vos billets d'avions pour assister au prochain concert de Chilly Gonzales

Pour célébrer le lancement de "Never Miss Out", Air France Music s'associe au maestro Chilly Gonzales. Alors que ses prochains concerts parisiens sont déjà complets les 22 et 26 septembre, Air France Music propose de s'envoler le 26 octobre vers son concert à Montréal, la ville natale de l'artiste. Pour tenter de gagner deux places de concert, deux billets d'avion Paris-Montréal et deux nuits d'hôtel, rendez-vous du 21 septembre au 5 octobre 2018 sur le site music.airfrance.com.



Rendez-vous sur music.airfrance.com

Proposant une sélection musicale pointue disponible à bord de ses vols, Air France vous invite également à découvrir ses playlists en streaming avant ou après le voyage sur music.airfrance.com. Chilly Gonzales, Sébastien Tellier, Phoenix, Keren Ann ou encore Charlotte Gainsbourg, Air France Music sélectionne des playlists invitant à la relaxation et au plaisir. Le site propose également des interviews exclusives et des podcasts à télécharger.

À propos d'Air France Music

Depuis 1999, la musique est inscrite dans l'ADN de la marque Air France. Avec des playlists relaxantes ou entrainantes diffusées à bord où grâce au choix d'artistes et morceaux fondateurs pour ses publicités (Chemical Brothers, As We Fall, Glass Candy, Rone), la musique s'est peu à peu imposée dans l'univers de la compagnie pour en être, près de 20 ans plus tard, indissociable. Une spécificité qui s'est concrétisée en 2010 avec la création du label Air France Music, en collaboration avec BETC Digital et General Pop (entité de production culturelle événementielle de BETC).
Rendez-vous dès maintenant sur music.airfrance.com pour découvrir l'univers Air France Music.

 *Ne passez plus à côté.

Espace presse

Dernières actualités

Été 2021 : Air France renforce son offre vers les destinations loisirs en France, en Europe et en Afrique du Nord
Il y a 1 semaine
Air France célèbre Adrienne Bolland, première femme à franchir les Andes le 1er avril 1921
Il y a 2 semaines
Air France et le Groupe ADP étendent le test de la solution ICC AOKpass aux vols de/vers Paris-Charles de Gaulle, San Francisco et Los Angeles
Il y a 1 month
S'abonner au flux RSS

Voir aussi

Air France célèbre Adrienne Bolland, première femme à...
Été 2021 : Air France renforce son offre vers les...
Voir toutes les actualités
Voir tous les communiqués de presse

Plan du site

  • Compagnie
  • Engagements
  • Voyage
  • Emploi
  • Presse
  • La Saga
  • Magazines

Autres sites du groupe

  • airfrance.fr
  • Air France-KLM
  • Air France Travel Guide
  • AFI KLM E&M
  • Air France & KLM Cargo
  • Fondation Air France
  • Partenariats Air France
  • Air France Consulting

En savoir plus

Sur les réseaux sociaux

  • en
  • fr
  • Informations légales
  • Nous contacter